10 août 2012

Je suis de retour!!!!


Et oui cela faisait très longtemps, presque deux mois que j’ai abandonné mon Blog !! Ou la la !! Ce n’est pas bien !!! Alors je vous devais bien des explications !!
Mais bon, j’ai de très bonnes excuses !
Nous sommes partis 1 mois à la réunion : un magnifique voyage, j’ai encore du mal à me dire que ça y’est on est rentré, mais bon comme on dit les bonnes choses ont une fin.
On en a bien profité, on a tout visité ou presque, on s’est reposé, on s’est baigné, j’ai bien profité de mon amie et de sa maman et sa sœur, d’ailleurs encore une fois merci pour cet accueil très chaleureux. 
Et quand on voyage on fait également des découvertes culinaires, alors forcément on a bien mangé. On a découvert le carry sous toutes les formes ainsi que les rougails, les samoussas et les nems et quelques fruits et légumes que je ne connaissais pas.

Bien sûr je vous fais partager des recettes très vite…

Et dès que nous sommes rentrés, le mois sacré du ramadan à commencé et il est vrai que j’ai été pas mal fainéante !! Il a fallu se réadapter à nos habitudes quotidiennes... Mais rassurez vous j’ai des recettes à poster notamment les recettes du « ramadan »…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire