31 janvier 2012

Macaron au foie gras

Ah mes macarons au foie gras !!!
Ils ont un succès fous à chaque fois que j'en fais!!
Cela donne un gout assez particulier en bouche à cause de mélange salé sucré très prononcé mais c'est personnellement un régal et pour le moment tous mes gouteurs ont adoré même ceux qui n'aiment pas le foie gras c'est pour dire !!! 
Il s'agit d'une coque de macaron dans lequel j'ai mis un colorant noir,et pour le contenu c'est tout simplent du foie gras, avec un peu de confiture de figue. On colle les 2 coques.
Puis on émiette des spéculoos et on met de la poudre de spéculoos tout autour!!!

Hum !!!
Un délice! Je vous garanti le succès de votre apéritif.

Pour la recette de la coque des macarons, c'est ici !

1 commentaire:

  1. Une belle découverte en bouche surtout pour quelqu'un comme moi qui ne mange pas de foie gras!

    RépondreSupprimer