1 mai 2012

Un diner presque parfait

Et oui... Pas de nouvelles recettes pendant presque 15j et pourquoi? Parce que j'ai participé à l'émission un diner presque parfait!!!
Je n'en dirais pas trop pour garder le mystère pour la diffusion qui est prévue courant septembre. Promis je vous donnerai la date exacte dès que je l'aurais.
En tous cas j'ai passé un super semaine, c'est une très belle expérience. J'en reviens un peu déçue car j'ai du me contenter d'une 2ème place! Comme on dit l'important était de participer mais quand même!!! ..
C'est sur qu'on ne participe pas à ce genre d'émission pour gagner mais une fois qu'on se prend au jeu, pour ma part la déception est là!! En tous cas j'ai fais ce que j'ai pu, j'ai eu le temps de tout finir et c'était déjà un beau pari vu le temps que nous avions.
Allé je n'en dirai pas plus.. Vous me verrez très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire